Confidentialité

2018-05-24

La protection des données personnelles est importante pour C Security Systems AB. En effet nous travaillons de manière permanente afin de protéger vos informations tout en respectant vos droits conformément aux lois actuelles sur la protection des données. Ce document contient des informations importantes sur la manière dont nous gérons vos informations personnelles tout en vous expliquant vos droits en relation avec l’utilisation de vos données personnelles.

Le mot « Vous » utilisé dans ce document permet soit de vous définir, soit une personne autorisée à agir à votre place ou à défaut un ou plusieurs membres de votre famille ou organisation. Par contre le mot « Nous » dans ce document permet de qualifier C Security Systems AB.

Comment vos informations personnelles sont –elles recueillies et utilisées ?

Les informations recueillies dépendent de la manière dont vous utilisez nos services. Les informations personnelles que nous avons sur vous sont fournies soit directement par vous, soit par des tierce personne lors de l’utilisation de notre site web ou de l’un de nos services

1. Base pour les propositions de coûts
Les données personnelles que nous collectons et utilisons sont les suivantes

– Nom, adresse du domicile, numéro de téléphone, adresse e-mail, informations sur l’état actuel de votre contrat si vous êtes déjà client et description générale de votre bien.

A quoi sert l’information recueillie ?

– Nous utilisons cette information soit par téléphone ou par e-mail afin de vous faire part des nouvelles propositions bénéfiques liées aux différents coûts.

L’utilisation de vos données personnelles telles que nous l’avons décrite ci-dessus est conforme aux lois applicables en matière de protection des données personnelles. Par ailleurs l’utilisation de vos données personnelles pourra être d’actualité lors de la préparation d’un devis généralement liés aux règles qui définiront les actions qui seront entreprises lors de la signature d’un accord avec vous.

2. Activité sur notre site web

Consultez la spécificité de notre politique appliquée sur notre site Web afin de mieux comment vos données personnelles sont elles utilisées lors de votre visite.

3. L’inscription à nos services

Les données personnelles que nous recueillons et utilisons sont les suivantes

Nom, adresse du domicile, numéro de téléphone, adresse e-mail et information complète de votre paiement.

– Nous sauvegardons également les données personnelles des personnes qui seront contactées en cas d’urgence. Ces données sont fournies par vous. Cette information est composée du nom, du numéro de téléphone et de l’adresse e-mail. Les personnes qui seront contactées en cas d’alarme pourront être votre femme / mari, un membre de la famille, un voisin, un ami proche ou un employé.
A quoi servent les données que nous avons recueillies ?

– Nous les utilisons pour la signature d’un contrat, la fournissions de nos services, l’installation d’alarmes et système de surveillance que vous avez choisi et enfin pour des raisons administratives (facturation, relevé de dettes et notes de paiement, mises à jour du matériel et des logicielles, vérifications du crédit et l’assistance technique). Nous traitons vos informations conformément aux lois applicables en matière de protection des données et le traitement de l’information tout en respectant nos obligations envers vous (nous assurer de la qualité du service de surveillance que nous vous fournissons).

– Vos données personnelles ne seront uniquement utilisées au cas où une alarme sera déclenchée en fonction du type de donnée que vous avez mentionné dans la rubrique réglage. Considérant le fait que vous nous avez fournis les données personnelles de personnes que vous souhaiteriez qu’elles soient informées, nous supposons que vous les avez avertis à l’avance car c’est à vous que reviens l’entière responsabilités liée à l’utilisation de leurs données personnelles tout en respectant les mesures et exigences permises par règles de confidentialité.

4. L’utilisation de nos services (y le compte mycpod.com et application mobile)

Lors de l’utilisation de nos services, les données personnelles suivantes sont recueillies:

Le nom, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, toutes les correspondances entre nous, l’information liée aux paiements effectués, les données GPS et les déplacements de l’utilisateur enregistrés par le système tout en incluant alarmes, actions et les numéros d’identification.

Les données seront uniquement utilisées lors des situations ci-dessous:

a) La communication sera faite par téléphone, e-mail et / ou courrier pour les services réguliers et dans le cadre de la maintenance, ou éventuellement lorsqu’une alarme sera déclenchée. Tous appels téléphoniques entrants et sortants pourront être enregistrés. Les enregistrements seront faits exclusivement dans le cadre de l’amélioration de la qualité des services fournis ou dans un but purement éducatif.

b) L’enregistrement et le suivie de l’historique de vos alarmes. Lorsque vous ou une autre personne active ou désactive l’alarme, nous enregistrons les données au moment où l’action se produit.

c) Au cas où nous aurons besoin d’entrer en contact avec vous.

d) Pour vous informer sur les différents développements effectués et / ou vous faire part de nos offres de produits et de services (installation, maintenance et contrôle des fonctions), de l’optimisation de notre gamme de produits et / ou la promotion des activités marketing pour les futurs clients. Nous pourrons entre autre utiliser l’option anonyme et / ou combiner avec les données de nos clients;

e) Lors de la fournissions des produits supplémentaires liés à la sécurité et disponibles dans notre boutique en ligne;

f) Pour vous permettre de surveiller votre propriété à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile via le compte mycpod.com et / ou l’application mobile et obtenir les informations comme par exemple les déplacements et action de l’utilisateur ainsi que et l’état des alarmes.

Nous utilisons vos données conformément à la législation applicable en matière de protection des données personnelles, l’utilisation des données se fait généralement dans la cadre de l’accord que nous avons avec vous. Il est de notre obligation en vertu de l’accord qui existe entre nous d’effectuer des services liés à la surveillance de votre propriété. g) L’utilisation des données personnelles a lieu en toute transparence sachant qu’elle s’effectue uniquement dans le cadre de notre intérêt légitime.

5. Marketing

Les données personnelles que nous recueillons et utilisons à votre sujet sont les suivantes:

– Les données personnelles, telles que le nom, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, le pays;

– Nous pouvons également enregistrer vos activités liées à l’utilisation de nos services ainsi que l’information en relation avec vos achats précédents dans le cadre de notre analyse de données personnelles. Cela est uniquement fait afin de mieux promouvoir les informations de l’entreprise et d’offrir les meilleurs services possibles;

Le but de l’utilisation de vos données personnelles:

– Fournir un marketing direct sur nos produits et services de sécurité. Cela peut être fait par email, courrier, SMS, téléphone ou des annonces personnalisées en ligne.

– Nous utiliserons vos données personnelles uniquement pour vous fournir des informations sur des produits et services complémentaires similaires (offres spéciales, remises et concours), sauf si vous nous avez demandé d’arrêter l’envoie des messages marketing, ou si vous vous avez choisi de ne pas participer à notre campagne marketing online. Tout message électronique de notre part contient la possibilité de se désinscrire d’une participation ultérieure. Cela se matérialise par l’envoie d’un e-mail à l’adresse customerservice@c-pod.com.

– Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des demandes. Ceci est fait dans le cadre de l’amélioration de la qualité de nos services et / ou pour des raisons d’enquêtes liées à l’étude du marché. Toutes les participations liées à l’étude de marché sont purement volontaires.

L’utilisation des données personnelles ci-dessus est autorisée en vertu de la législation applicable en matière de protection des données et effectuée exclusivement dans le cadre des promotions marketing. Celle-ci est principalement basée sur notre intérêt légitime mais peut dans certains cas (lorsque la loi l’exige) nécessiter votre consentement.

Les données obtenues d’une tierce personne.
Nous sauvegardons et / ou recevons également des données fournies par de sociétés tierces avec lesquelles nous collaborons, telles que les compagnies d’assurance, les constructeurs de bateaux, les réseaux publicitaires, les associations industrielles, etc. basés dans l’Union Européenne.

Nous utilisons vos données personnelles que nous recevons comme décrit ci-dessus pour vous proposer nos services, sauf si vous avez officiellement fait la demande d’être exclu ou si vous ne souhaitez pas être contacté dans le cadre de notre promotion marketing. Il est facile de se retirer à tout moment si jamais vous changez d’avis.

Diffusion des données personnelles
Nous ne vendons jamais vos données personnelles à une tierce personne. Cependant, nous pouvons partager l’information avec des collaborateurs dans le cadre de la livraison de produits et services. Puisque notre activité nécessite des connaissances et des ressources d’autres sociétés partenaires pour effectuer certaines actions, nous devons également partager vos données personnelles avec les destinataires sélectionnés ci-dessous. Ces entreprises ont l’obligation légale ou contractuelle correspondante de sécuriser vos données personnelles. Cependant nous serons toujours responsables de la façon dont vos données personnelles seront utilisées.

Les destinataires avec lesquels nous pourrons partager vos données personnelles sont les suivantes:

– Autorités tels que la police et services de secours s’il est clair qu’un crime a été commis ou toute autre forme d’urgence s’est produite. Les instances appropriées ayant pour rôle d’aider à recouvrir des dettes impayées, main courante et autres retraits.

– Entreprises de sécurité des pays de l’Espace Économique Européen (EEE) que nous utilisons pour l’envoie des gardes de sécurité ou de l’aide à votre propriété si l’alarme sera déclenchée peuvent enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Les fournisseurs de services de paiement (tels que DIBS) des pays des pays de l’Espace Économique Européen (EEE) que nous utilisons pour effectuer vos paiements pour l’installation et les services peuvent enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Nos partenaires et collaborateurs faisant parties des pays de l’Espace Économique Européen (EEE) qui vous aident avec nos services, l’installation des produits, la maintenance, les services après vente et avec lesquels nous collaborons dans le cadre des activités commerciales et la recherche de nouveaux clients potentiels et de nouveaux canaux marketing peuvent également enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Les prestataires de services financiers des pays de l’Espace Économique Européen (tels que les sociétés de recouvrement de créances et les conseillers financiers), à qui nous pouvons fournir des réclamations découlant du contrat avec vous, par exemple en cas de non-paiement des produits et services peuvent également enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Les fournisseurs de stockage en nuage des pays de l’Espace Économique Européen (EEE) que nous utilisons pour exécuter tous les contrats que nous avons conclus avec vous, peuvent également enregistrer vos données personnelles.

– Les fournisseurs des pays de l’Espace Économique Européen que nous utilisons dans le cadre de la communication avec les clients (getanewsletter.com) peuvent enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Les entreprises des pays de l’Espace Économique Européen que nous utilisons pour vous fournir des informations et offres par email et / par téléphone peuvent enregistrer vos données personnelles.

– Les fournisseurs d’outils d’analyses et les moteurs de recherche (tels que Adobe et Google Analytiques) des pays au sein de l’Espace économique Européen, qui nous aident à améliorer et à optimiser le site et / ou notre application mobile peuvent enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Les fournisseurs d’outils d’analyses (tels que Microsoft Azure) des pays au sein de l’Espace économique Européenne qui nous aident à améliorer et à optimiser nos services et produits peuvent enregistrer et utiliser vos données personnelles.

– Partenaires (par exemple les courtiers d’assurance, les sociétés de leasing etc…) des pays au sein de l’Espace Économique Européen peuvent si vous leur donner le droit enregistrer et utiliser vos données personnelles.

Les fournisseurs de services d’études de marché des pays au sein de l’Espace Économique Européen (par exemple Facebook et Google) que nous utilisons lors de nos promotions marketing, études de marché et enfin pour les enquêtes auprès des clients peuvent enregistrer et utiliser vos données personnelles.

Notez que cette liste n’est pas exhaustive et peut varier dans le temps.

Si jamais une partie ou encore la totalité de l’entreprise sera acquise par une tierce personne ou entreprise vos données personnelles seront naturellement transférées au nouveau propriétaire. Ce dernier se conformera aux mêmes lois que celles que nous appliquons en ce qui concerne l’utilisation de vos données personnelles.

Transfert de vos données vers d’autre pays
Nous enregistrons vos données dans les pays de l’Espace Économique Européen (EEE) ou dans les pays où la sécurité des données est suffisante. Ces pays ont une législation correspondant à celle utilisée en Suède en termes de l’utilisation de vos données.

Lorsque les données sont partagées avec des sociétés basées en dehors de (i) l’Espace Économique Européen ou (ii) Les pays ayant un niveau suffisant de sécurité des données, nous exigeons par d’un accord que ces sociétés utilisent les données de la même manière que nous le faisons. Dans de tels cas, nous garantissons que les données transférées sont protégées. L’information détaillée sur tous les transferts, y compris les copies des accords de transfert de données que nous appliquons peuvent être obtenues sur demande.

Tierce personne
En ce qui concerne l’installation et la livraison des produits et services à nos clients ou l’un de vos proches, impliqués dans l’utilisation des données caractère personnel (tels que les visiteurs ou les membres de la famille), Il est de important que ses personnes soient informées par vous de la possibilités de l’utilisation de leurs données personnelles.

L’utilisation de vos données personnelles
Nous enregistrons vos données personnelles pour une utilisation comme décrit dans ce document. Dans certaines circonstances, comme par exemple si vous avez choisi l’option de ne pas recevoir nos informations marketing, nous pouvons nous assurer que vos données personnelles ne seront pas utilisées lors de nos contacts futurs liés au marketing.

Lorsque nous n’avons plus besoin de vos informations personnelles, nous allons les supprimer en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité.

Contacts et plaintes
Notre responsable chargé de la protection des données personnelles reste à votre disposition au cas où vous aurez des questions relatives à ce document. Par ailleurs Il vous aidera à faire valoir vos droits liés à l’utilisation de vos données personnelles enregistrées.

Le responsable chargé de la protection des données personnelles peut être contacté par e-mail à l’adresse suivante : support@c-pod.com.

Si vous avez des plaintes ou des questions sur la façon dont nous utilisons vos informations personnelles, contactez-nous et nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible.

Vos droits
Vous avez un certain nombre de droits liés en relation avec l’utilisation de vos données personnelles.

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les corriger, le droit de les supprimer et enfin de limiter ou de refuser leur utilisation. Vous avez également le droit de retirer votre consentement lié à la réception de l’information marketing futur de notre part et dans certains cas que vos données personnelles soient transférées à une tierce personne. Vous avez le droit de vous opposer au profilage et à la prise de décision automatisée.

Lors des réclamations, vous pouvez indiquer la manière dont vous souhaitez que vos données personnelles soient utilisées par la cellule de surveillance https://www.datainspektionen.se/.

À propos de ce document:

Cette politique de confidentialité a été mise à jour en mai 2018. Nous nous réservons le droit de modifier ces informations de temps en temps.

Privacy Policy

2018-05-24

We at C Security Systems AB are committed to protecting your privacy. We are constantly working to protect your information and to act in accordance with your rights and current data protection laws. This policy contains important information about how we handle personal information and explains your rights regarding our personal data processing. If you do not agree with the data practices described in this Privacy Policy, you should not use the Websites or the Subscription Service.

“You” in this policy refers to either yourself, a person authorized to act in your place or other individuals within your family or organization. “We” are referring to C Security Systems AB in this policy.

How we collect and use your information
The information that is collected depends on how you use our services. The personal information we collect about you is provided either by you directly, from third parties, or collected by using our website or our services.

1. Basis for cost proposals

The personal data we collect and process

about you are:
– name, home address, telephone number, e-mail address, current contract information if you are already a customer and a general description of your property.

The information is used for the following purposes:

– We use your information to provide cost proposals, either by phone or by email.

Our use of your information as described above is in accordance with applicable data protection laws. Our processing of your personal information prior to and in connection with the preparation of a quote for you is based on the rules that specify the actions we may take before entering into an agreement with you.

2. Activity on our website

See our Website Policy below to find out more about the personal information we collect when you visit our website.

3. Registration for our services

The personal data we collect and process

about you are:

– name, home address, contact number, e-mail address and payment information.

– We will also collect personal information regarding the contact persons you have provided for use in case of an alarm. This information consists of name, mobile number and e-mail address. Contact persons in case of an alarm may be your wife / husband or partner, family members, neighbors, friends or employees.

We use the information for the following purposes:

– We use the information to enter into agreements, deliver our services and to install the alarm and monitoring system you choose, administration (including billing, debt collection and payment notes, hardware and software updates, credit checks and technical support). We process your information in accordance with applicable data protection laws and information processing in this case to fulfill the obligations we have towards you (our obligation to perform monitoring services for you).

– Your specified contacts will be contacted only in the occurrence of an alarm and if you have enabled this option in your settings. As you provide other persons personal information we assume that you also have informed them that their personal information will be used by us as stated above and that it is in your and our legitimate interest that their personal data is to be processed to the extent permitted by and fulfill the requirements for this privacy policy.

Use of our services (including mycpod.com and mobile application)

When you use our services, we collect and process the following personal information

about you:
– name, home address, contact number, e-mail address, contact details and all correspondence between us, payment information, GPS data and user logs for the system, incl. alarms and actions as well as identification numbers.

We use the information for the following purposes:

a) To communicate with you. We may contact you by telephone, e-mail and / or post for (normal) service and maintenance, or possibly in case of alarm. Inbound and outbound phone calls such as customer service calls and sales calls may be recorded. Recordings are made for use in documentation, quality work and / or education;

b) To save and follow up your alarm history. When you or someone else activates or deactivates the alarm, we save information about when it happened.

c) To get in touch with you.

d) For further development of and / or follow-up of our product and service offerings (including installation, maintenance and function control), to optimize our product range and / or to create marketing activities for future customers, we may use anonymous and / or combinations of collective customer information about you;

e) To provide additional security-related products through our webshop;

f) To enable you to monitor your property from a computer or mobile device through mycpod.com and / or mobile application, this includes, for example, user logs and alarm status. We process your information in accordance with applicable data protection legislation and information processing, in most cases, the agreement we have with you as a legal basis (our obligation under the agreement to perform monitoring services for you). In any case, g) processing of personal data takes place in the light of our legitimate interest in conducting the process of your information.

5. Marketing

The personal information we collect and process about you is:

– Personal information, such as name, home address, phone number, e-mail address, country;

– We may also register activities and use of our services as well as information about your previous purchases within the framework of our data analysis. This is done in order to better perform the business and thus offer better services;

We use the information for the following purposes:

– Provide direct marketing about our security products and services. This can be done via email, post, SMS, phone or custom online ads.

– If we handle your personal data as a result of being a customer of ours, we may contact you with information about similar complementary products and services (including special offers, discounts and events) as long as you have not asked us to stop sending marketing or you yourselves chose not to take part in our electronic marketing. Each electronic message from us contains the possibility to unregister from further participation. You can at any time email us at customerservice@c-pod.com to unsubscribe from additional messages.

– We may use your personal information to send inquiries to you. This is done to improve our services and / or to investigate the market. It is always voluntary to participate in our market research.

The above use of personal data is permitted under the current data protection legislation. Processing of your personal data for marketing purposes is mainly based on our legitimate interest in such treatment, but may in some cases (for example, where required by law) require your consent.

Information obtained from third parties
We also collect and / or receive information from third-party companies we collaborate with, such as insurance companies, boat manufacturers, advertising networks, industry associations, etc. which is within the EU.

We use the / your personal information we receive as described above to market our services to you, unless you explicitly exclude these or previously stated that you do not want to be contacted for marketing purposes. It’s easy to opt out of marketing at any time if you change your mind.

Dissemination and sharing of information

We never sell your information to third parties.

However, we may share the information with collaborators in connection with the delivery of products and services. Since our business requires knowledge and resources from other companies to perform certain actions, we also need to share your information with selected recipients listed below. These companies have the corresponding legal or contractual obligation to secure your information. Otherwise, we will still be responsible for how they handle your information. The recipients we share your information with fall into the following categories:

– Authorities such as police and rescue service if a crime is being committed or any other emergency has occurred or is taking place. Authorities or private companies assisting with unpaid debts and withdrawal.

– Security companies that save your personal data in EEA countries that we may use to send security guards or assistance to your property in case of an alarm.

– Payment service providers (such as DIBS) that store your personal data in countries within the EEA that we use to process your payments for products, installation and services.

– Our franchisees and collaborators who save your personal data in countries within the EEA which assist you with service, installations, products, maintenance, customer service and those who we collaborate with in sales activities and to find potential new customers and new marketing channels.

– Financial service providers (such as debt collection companies and financial advisors) who store your personal data in countries in the EEA, which we may provide claims arising from the contract with you, such as in the event of non-payment for products and services.

– Cloud storage providers who save your personal data in countries within the EEA to save personal data you provide and to execute all contracts entered into by us with you.

– Suppliers of customer communications and telephone systems (getanewsletter.com) that save your personal data in EEA countries that we use to provide you with information and offers by email and / or contacting you by phone.

– Analyzer and search engine providers (such as Adobe and Google Analytics) that save your personal data in EEA countries that help us improve and optimize our website and / or mobile app.

– Analysis tool providers (such as Microsoft Azure) that save your personal data in EEA countries that help us improve and optimize our services and products.

– Collaborators (eg insurance companies, leasing companies) who store your personal data in countries within the EEA that save data about you if you allow them to receive your personal information.

– Market and Market Research Providers (eg Facebook and Google) that saves your personal data in EEA countries that we use for marketing, market research and customer surveys.

Note that this list is not exhaustive and may vary over time.

If we, any business or substantial portion of our assets are acquired by third parties and your information is transferred to the new owner. The new owner will comply with the same laws as we apply to your personal information.

Transfer of your information to another country
We save your information in countries of the European Economic Area (EEA) or in countries with sufficient data security. These countries have legislation corresponding to the Swedish in terms of your information.

Where the information is shared with companies based outside (i) EEA or (ii) countries with a sufficient level of data security, we require that these companies handle information in a similar manner as we do. In such cases, we guarantee that the transferred information is protected. Detailed information about all transfers, including copies of the data transfer agreements we apply, can be obtained on request.

Third parties
To the extent of delivery of installation products and services to you as a customer within your property involves the processing of third party personal data (such as visitors or family members), you may be required to notify them that we process their personal information.

Storing your data
We save your personal information for use as described in this document. Under certain circumstances, when you choose to refrain from marketing, we can ensure that your information is not used for future contact regarding marketing with you.

When we no longer need your personal information, we delete them safely in accordance with our storing of personal information policy.

Contact and complaint
Our Data Protection Officer acts as the main contact person for all matters relating to this document, including if you wish to exercise your rights as having your personal information registered.

The Data Protection Officer or the local contact person can be contacted via email at support@c-pod.com.

If you have any complaints or questions about how we use your personal information please contact us and we will try to find a solution as soon as possible.

Your rights
You have a number of rights related to your personal information.

You have the right to access your personal information, to correct personal information we have about you, the right to delete your personal information and to limit or object to our processing of them. You are also entitled to withdraw your consent, exempt to receive future marketing from us and under certain circumstances you may transfer your information to you or any third party, as well as the right to object to profiling and automated decision making.

In case of complaints, you may report our processing of your personal information to the Swedish supervisory authority https://www.datainspektionen.se.

About this document:
This Privacy Policy was updated May 2018. We reserve the right to change the information from time to time.